Trophée sécurité

Règlement 2021

Article 1. Les Trophées de la sécurité est une marque de la société RÉPBULIK, domiciliée au 10 rue du colisée, – 75008 Paris.

 

Article 2. Les Trophées de la sécurité ont pour but de promouvoir l’ensemble de la profession et plus particulièrement les entreprises et directions sécurité qui ont mené à bien des actions reconnues comme pertinentes.

 

Article 3. Les Trophées de la sécurité sont décernés par un jury de personnalités indépendantes. Ce jury est désigné par le comité d’organisation. Le jury est constitué de personnalités représentatives ou médiatiques. Il attribue le trophée pour chacune des catégories et sous-catégories à partir de la liste des nommés établie par les organisateurs. Les décisions du jury ne peuvent faire l’objet d’aucune contestation et n’ont pas à être motivées.

 

Article 4. Les organisateurs ont déterminé trois catégories pour la 15e édition des Trophées de la sécurité. Cette liste est susceptible d’être modifiée. La liste définitive sera communiquée à l’issue du mardi 7 septembre 2021, date de la sélection des nommés par le comité d’organisation.

 

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 20 août 2021

 

Article 5. Peuvent concourir les entreprises et leur Direction Sécurité/Sûreté, fournisseurs, prestataires de services et les sociétés

de conseil.

 

Article 6. Chaque candidat peut présenter plusieurs dossiers, dans un maximum de 2 dossiers. 

 

Les candidats devront s’acquitter d’une somme forfaitaire :

  • de 588 euros TTC (490 euros HT) par dossier de candidature pour les 

- administrations publiques, 

- les associations,

- et les entreprises

> réalisant moins de trois millions de chiffre d’affaires par an ou ayant un budget annuel < 3 M€

  • de 1 068 euros TTC (890 euros HT) par dossier de candidature pour

- administrations publiques, 

- les associations,

- et les entreprises

> réalisant trois millions d’euros ou plus de chiffre d’affaires par an ou ayant un budget annuel > à 3M€

 

Règlement par virement ou par chèque à l’ordre de Républik.

 

L'acte signé (ou validé en ligne) a valeur de devis et vaut engagement financier de la part du candidat, sauf, si en cas de force majeure, une résiliation est faite par courrier A/R au plus tard 30 jours avant le grand oral.

 

Article 7. Les organisateurs des Trophées de la sécurité procèdent à l’appel des candidatures à partir du lundi 15 septembre 2020 jusqu'à la clôture des candidatures fixée au vendredi 20 août 2021. En devenant candidat des Trophées de la Sécurité, vous acceptez de communiquer vos coordonnées à RÉPUBLIK. La collecte de ces données est nécessaire pour vous adresser les documents qui faciliteront votre participation au grand oral ainsi qu’à la cérémonie de remise de prix. Votre candidature aux Trophées de la Sécurité vous permet également de recevoir des invitations aux autres événements RÉPUBLIK et de bénéficier des offres de partenaires sélectionnées par nos soins en fonction de votre profil. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, complétée par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, permettant la mise en œuvre concrète du Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression de ces données en vous adressant par courrier à RÉPUBLIK, 2 villa de la Station, 92150 Suresnes, France.

 

Article 8. Il sera organisé une audition des nommés devant le jury le mardi 7 septembre 2021, de 08h00 à 14h00. Les candidats présenteront, lors de cette audition, leurs opérations, et répondront aux questions posées. Les nommés pourront fournir au jury tous les éléments souhaitables, tant en termes de documents visuels (powerpoint, supports papier…) que d’indications chiffrées. Toutes les informations communiquées au jury par les postulants (chiffres de vente, de notoriété, objectifs, etc.) feront l’objet d’une confidentialité totale dont le comité d’organisation se porte garant.

 

Article 9. Lors de l’audition des nommés, prévue le mardi 7 septembre 2021, le jury établira son classement en utilisant une grille d’évaluation multicritères, élaborée par le comité d’organisation. Chaque candidat disposera de 4 minutes pour soutenir son dossier et de 3 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.

 

Article 10. Les nommés et les vainqueurs des Trophées de la sécurité seront présentés lors de la cérémonie de remise des prix du lundi 27 septembre 2021 au Théâtre de la Madeleine, dans le programme de la soirée et en live. 

 

Article 11. Le palmarès ne sera dévoilé qu’au cours de la soirée de cérémonie du lundi 27 septembre 2021. Un vote public sera également mis en place le soir de la cérémonie. 

 

Article 12. Tout candidat s’engage à respecter le présent règlement et la décision du jury